Locations vacances Marbella

Locations vacances Marbella

Villa 5 chambres 10 personnes maxi

Location vacances Calpe

Location vacances Calpe

Villa 4 chambres 8 personnes maxi

Locations vacances Rosas

Locations vacances Rosas

Villa 7 chambres 14 personnes maxi

Calpe

Calpe

Villa 4 chambres 10 personnes maxi

Marbella

Marbella

Villa 5 chambres 10 personnes maxi

Ibiza

Ibiza

Villa 4 chambres 8 personnes maxi

Rosas

Rosas

Villa 7 chambres 14 personnes maxi

Le Puy du Fou en Espagne

Mis à jour : août 29


Le projet d’ouverture de Puy du Fou España devient de plus en plus concret avec la pose symbolique de la première pierre du chantier. Une partie du parc sera accessible au public dès le 30 août 2019.

En effet, les équipes artistiques du parc à thèmes vendéen ont créé un spectacle sur mesure pour le public de Tolède. Baptisé El sueño de Toledo (Le rêve de Tolède), le spectacle, qui reviendra sur 1500 ans d’histoire espagnole en 70 minutes, mobilisera quelques 2 000 figurants, 185 cavaliers, dans un décor de 3 900 m² et devant 4 000 spectateurs. 15 représentations seront données en 2019.



Le Puy du Fou Espagne sera, dans l’ensemble, très similaire à son équivalent français. Par exemple, le Puy du Fou Espagne n’aura pas ses propres hôtels, bien que la ville de Tolède ait déjà une offre hôtelière qui devrait absorber la demande ; De plus, l’aménagement paysager sera complètement différent, le Puy du Fou Espagne profitera et valorisera le paysage existant sur le domaine où il sera installé, de sorte que nous ne verrons pas autant de verdure que dans l’autre parc, qui est plus typique du paysage français ; une autre différence importante est que le spectacle nocturne ne fera pas appel aux acteurs bénévoles, comme Cinéscénie en France (qui a pas moins de 2).400 acteurs bénévoles dans chaque spectacle !). Ces différences et d’autres montrent clairement que le projet est adapté aux circonstances et au contexte de Tolède et de l’Espagne.



Création d'emplois en Espagne

De quoi donner du grain à moudre à ceux qui s’impatientent quant à l’ouverture du futur parc, dont les contours se dessinent progressivement. Puy du Fou España, étalé sur 30 hectares, comptera notamment 3 villages (un village médiéval castillan, un camp mauresque, un village d’artisans), et proposera, dès son ouverture, quatre spectacles joués plusieurs fois quotidiennement.

Au total, le Puy du Fou projette d’investir 242 millions d’euros pour la période 2017/2028 en  différentes phases pour la construction du parc espagnol. Le Puy du Fou va également générer 87 emplois dès 2019 et jusqu’à 876 emplois en 2028. Il devrait également permettre la création de 2453 emplois indirects supplémentaires en Espagne.

HISPAGENCIAS

© 2019 Hispagencias. Tous droits réservés Réalisé par Fabimmo

ABONNEZ VOUS POUR NE RIEN MANQUER