Locations vacances Marbella

Locations vacances Marbella

Villa 5 chambres 10 personnes maxi

Location vacances Calpe

Location vacances Calpe

Villa 4 chambres 8 personnes maxi

Locations vacances Rosas

Locations vacances Rosas

Villa 7 chambres 14 personnes maxi

Calpe

Calpe

Villa 4 chambres 10 personnes maxi

Marbella

Marbella

Villa 5 chambres 10 personnes maxi

Ibiza

Ibiza

Villa 4 chambres 8 personnes maxi

Rosas

Rosas

Villa 7 chambres 14 personnes maxi

Carnaval Torrevieja 2020

Mis à jour : août 29

Le Carnaval de Torrevieja commence avec ses événements prévus au début de février, avec la proclamation et le couronnement des reines du carnaval, et se poursuit jusqu'au début de mars, avec un nombre infini de performances et de compétitions.


Parmi eux, le carnaval de murgas, le concours Drag Queen, le concours de peinture pour enfants et bien-sûr ses spectaculaires défilés. Met en évidence le défilé de nuit, qui précède un concours de parade dans lequel toutes les troupes du carnaval rivalisent de costumes et de chorégraphies incroyables.


Programme 2020 du 31 janvier au 29 février

Le 31 janvier, au Théâtre municipal, à 21 h 00, le Carnaval 2020 commencera avec le Gala Pregón et proposera la projection d'un film réalisé sur le Carnaval de l'année dernière 2019. Les billets peuvent être achetés à un prix symbolique de 3 euros.


Le samedi 1er février, à 21 h 00, le Théâtre accueillera le Gala de Présentation et de Couronnement des Reines du Carnaval, et en plus, nous procéderons dans cet acte pour imposer le Bouclier d'Or de l'Association, dédié à Conchi Úbeda, fondateur du Carnaval de Torrevieja et composante de la troupe «La bufa la gamba». La Reine Majeure de cette année sera Brenda Hernández, de «Here there is tomato», et la Infant Queen sera Triana Marín, de «No, ni, na».


Le samedi 8 février, à 21h30, l'Auditorium International sera le théâtre du XII Concours International Drag Queen «Ville de Torrevieja», après avoir déjà confirmé sept participants de Séville, Carthagène, Murcia, Madrid, Malaga et deux de Las Palmas de Gran Canaria. Le Gala sera présenté par "La Plexy", hôte de la Fierté de Madrid depuis de nombreuses années.


Le samedi 15 janvier, à partir de 19h00, de la Plaza de la Constitución à la ruelle San Pablo, aura lieu la «Grande réunion Carnavalera», avec la participation des groupes qui parcourront le Rues de Torrevieja.


Le dimanche 16 février, à 17 h 30, débutera le grand défilé du carnaval, de la place María Asunción, en traversant la rue Ramón Gallud jusqu'à la rue Clemente Gosálvez. Entre 30 et 32 ​​groupes participeront à l'événement le plus important et le plus massif du Carnaval de Torrevieja.


Le jeudi 20 février, à 18 h, le Centre municipal de loisirs (CMO) accueillera le traditionnel Carnaval des personnes âgées; et le vendredi 21 février, à partir du Centre culturel Virgen del Carmen, le défilé des enfants «Le carnaval des choux» débutera à 17h00, avec la participation des élèves des centres éducatifs de la ville.


Le samedi 22 février, le grand défilé de la nuit et le concours de comparaisons étrangères auront lieu, traversant la rue centrale Ramón Gallud, pour se terminer par une grande fête sur la place de la Constitution suivie de la cérémonie de remise des prix.


Enfin, le samedi 29 février à 21h00, au Théâtre municipal, la musique et la satire se rencontreront au Concours national de Chirigotas et Comparsas "Ville de Torrevieja" 2020, avec la participation de chirigotas de Murcia, Gandía, Villena, Almería, Cartagena et Torrevieja.


Réserver un hôtel à Torrevieja

HISPAGENCIAS

© 2019 Hispagencias. Tous droits réservés Réalisé par Fabimmo

ABONNEZ VOUS POUR NE RIEN MANQUER